1 - À propos du site d'Orian

 

Le site web d’ORIAN fut lancé le 7 février 2006 à 7 H 15 de l’Est (HNE) afin de renforcer la communication entre les membres d’ORIAN, en plus d’être accessible au grand public qui s’intéresse à l’astrologie et aux activités d’ORIAN.

Le site est rempli d’articles très intĂ©ressants crĂ©Ă©s, par des astrologues sĂ©rieux, dont plusieurs sont renommĂ©s. Vous trouverez aussi des critiques de livres en plus d’une bibliothèque qui est disponible aux membres, afin d’emprunter des livres qui vont vous permettre de faire vos propres recherches et de dĂ©velopper vos connaissances en astrologie. 

Le site vous informe aussi des activitĂ©s d’ORIAN tel que ses dĂ©jeuners astrologiques, ses cours, ses ateliers, ses confĂ©rences portant sur divers sujets comme les lunaisons, les rĂ©volutions solaires et d’autres mĂ©thodes astrologiques. Vous trouverez sur le site d’ORIAN des articles qui ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s depuis plus d’une dizaine d’annĂ©es. Le site vous offre la possibilitĂ© de commander vos calendriers astrologiques, petit et grand format. 

En vous abonnant à l’infolettre, vous recevez un courriel vous informant des nouvelles activités. De plus ça vous rappelle de consulter le site d’ORIAN régulièrement afin de lire les nouveaux articles, les nouvelles publications, etc.

Plusieurs personnes participent à maintenir ORIAN bien vivant, par leur temps alloué bénévolement au bon fonctionnement ainsi que toutes les personnes qui acceptent de partager leurs recherches en astrologie, par des articles publiés ou encore des activités qu’ils organisent, grâce à ces personnes ORIAN est bien vivant !

Si vous êtes intéressé par l’astrologie et que vous désirez partager vos connaissances aux autres, vous pouvez toujours contacter un membre du conseil d'administration pour transmettre vos textes signés et photos personnelles, afin qu’une autorisation de publication soit obtenue pour paraître sur le site. Naturellement chaque créateur est responsable des idées émises dans son texte et il doit veiller à la qualité du français; de plus, il doit s’assurer de l’accord des personnes qui apparaissent sur les images ou les photos fournies.

ORIAN