ASTROSPIRALE
Équinoxe d'Automne 2012

Thème du VOL. 3, NO 3 : L' année 2012 ressemble-t-elle à une fin de cycle?

Astrospirale
est une revue trimestrielle sous l'égide d'Orian et distribuée gratuitement par "Newsletter". Son but avoué est de permettre aux personnes intéressées par l'astrologie d'entrer en communication avec des astrologues, de prendre connaissance de leurs travaux et de leurs diagnostics sur le climat astrologique actuel. Aussi, l'invitation est lancée aux écrivains potentiels à proposer de courts articles sur le(s) thème(s) proposé(s) par Orian trois mois à l'avance. L'Astrospirale que vous recevez dans votre messagerie électronique est une partie des activités d'Orian et du même coup une invitation à visiter son site. D'ailleurs, les lecteurs peuvent transmettre aux auteurs leurs commentaires en actionnant la fonction "réagir à cette page" dans le volet Astrospirale du site www.orian.org ou www.astrologiequebec.ca Ces commentaires seront publiés à la suite des articles visés. On pourra les lire sur le site, mais ils ne seront pas réexpédiés par la voie "Newsletter". Ceux qui veulent s'abonner à "Newsletter Astrospirale" peuvent le faire eux-mêmes dans la page d'accueil du site ou en nous communiquant leur adresse; de la même façon, ils peuvent se retirer de la liste d'envoi.

N.B. Si vous connaissez quelqu'un qui s'intéresse à l'astrologie et possiblement à l'Astrospirale, vous pouvez lui suggérer de s'inscrire sur la liste d'abonnement à l'Astrospirale du site d'Orian, dans la page d'Accueil.

Au lieu de prĂ©ciser le thème du Vol. 3, No 4, j'ai pensĂ© qu'il serait important d'exploiter le thème du numĂ©ro 3 actuel en augmentant le nombre d'articles dans le numĂ©ro 3. Je peux les insĂ©rer Ă  n'importe quel moment au cours de l'automne. J'invite donc les auteurs potentiels Ă  nous proposer leur article dans le champ du thème : L'annĂ©e 2012 ressemble-t-elle Ă  une fin de cycle ?  Nous laissons la libertĂ© aux auteurs de dĂ©finir leur sujet d'article Ă  l'intĂ©rieur du thème proposĂ©, ou en se laissant inspirer par les sous-titres des trois prĂ©cĂ©dents numĂ©ros.

Contact de la rédaction : Donat Gagnon ; donat.gagnon@sogetel.net