Décès de Marc Bériault

CHERS AMIS ASTROLOGUES,

     Avant que les feuilles ne tombent nous venons de perdre un ami qui a travaillé au progrès de l'astrologie et des pouvoirs que l'homme possède.
Marc Bériault nous a quittés dans la nuit du 15 au 16 septembre 2011. Marc était né le 15 février 1944. Il a été intéressé par la recherche de l'essentiel. Membre de l'ACAF  (Associaton canadienne des astrologues francophones), il a participé à l'organisation de 2 symposiums astrologiques tenus à Montréal. Il a donné de nombreux ateliers. Il a publié en 1995 : LORSQUE LA LUNE NOIRE SE LÈVE...l'être devient autonome.
Marc a fondé IMO et diffuse ses connaissances sur le "Chamanisme".
Voici l'invitation que son fils Nicolas adresse à tous les astrologues :

Bonjour,
 
Je vous écris ces quelques mots, car je désire vous informer personnellement du décès de mon père, Marc Bériault, ce 15 septembre dernier.
 
Mon père a touché beaucoup de gens durant sa vie, et nous croyons, Sandra et moi, qu’il aurait aimé offrir à ceux qui en sentent le besoin, l’opportunité de dire un dernier au revoir. C’est pourquoi nous désirons vous inviter à une cérémonie, en célébration de sa vie, samedi prochain, le 24 septembre à 11h.
 
La cérémonie festive aura lieu au domicile de Sandra et Marc, à Montpellier, à l’extérieur où nous planterons un arbre en son honneur. Nous aimerions, dans la mesure du possible, que les gens apportent un plat pour partager un repas après la cérémonie.  
 
Voici l’adresse :
6, rue Laurentienne RR1, Montpellier (Québec)
Canada - J0V 1M0 - 819-428-1904  
info@imoworld.ca
 
Pour les directions :
http://www.imoworld.ca/html-fr/contactez-nous.html
 
En espérant vous rencontrer.
 
Amicalement,
 
Nicolas Bériault & Sandra Horbas


NOUS OFFRONS NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE ET AU CERCLE D'AMIS DE MARC BÉRIAULT.

 Thérèse Thérien de Vernal