Message à être entendu à tous les niveaux

Chers amis .

Nos vivons les derniers moments d'un été qui fut riche en émotions de tous genres. Les pluies de juillet, les dégâts d'eau dans les sous-sol, les émois politiques , les combats de Lybie, les massacres de Syrie puis les heureux et moins heureux mariages …. Avec le décès de Jack Layton, tout semble passer à un nouveau niveau de conscience.
Il y a eu célébration d'une mort annoncée, d'une mort ponctuée par des chants d'espérance. Tel était le destin de Jack Layton dont l'axe nodal de la Lune 0° du Bélier ouvrait sur un élan de renouveau.

Avez-vous monté le thème de Jack Layton né à 13 heures 30 le 18 juillet 1950 à Montréal.
La meilleure façon d'apprendre l'Astrologie c'est en se donnant des preuves en montant le thème des hommes ou des évènements importants qui occupent le fil de l'histoire et de l'actualité. Ne pas attendre ce que les autres astrologues en disent, réfléchir sur les données des thèmes en jeu.
Il en est de même pour votre propre histoire : celle d'un mal de tête  ou d'un dégât d'eau. Les évènements arrangés d'avance parlent souvent moins, en général moins, que ceux qui nous sont servis par l'inattendu.

Jack layton vient de traverser le mur qui sépare de l'infini et du centre que nous portons en nous. Son thème affiche une ouverture vers une conscience du meilleur.
Uranus avait réactivé le noeud nord pour une ouverture vers un renouveau,

Il nous a laissé un message dont je vous rappellerai les derniers mots:

"...Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde.

Chaleureusement,

Jack Layton"

Ce message doit être entendu à tous les niveaux. Il n'est pas nouveau, il y a plus de 2000 ans nous avions entendu ce message. Nous astrologues, sommes bien placés pour le mettre en pratique et inviter ceux qui nous consultent à le vivre.

Une bonne occasion nous est offerte pour fraterniser dans un lieu magnifique, Consultez l'invitation de Eric Brown qui prépare une semaine d'Astrologie  .

Que la nouvelle Lune en Vierge à un degré et un signe de service nous inspire toutes et tous.



Thérèse T. de Vernal