Retour sur l'Assemblée générale d'Orian

Chers amis d'ORIAN


Nous avons tenu notre assemblée générale dimanche 24 octobre 2010.
La réunion se tenait à QUÉBEC et tout s'est bien déroulé, tel que prévu. Nous avions quorum. Nous étions 20 personnes aptes à voter aux propositions. Merci aux membres qui se sont déplacés pour assister à cette assemblée. Une cordiale entente a permis de vivre une agréable et fructueuse journée. Les personnes présentes ont apprécié la démonstration de Vincent Godbout qui unit ses connaissances astrologiques à la magie et à son talent de communicateur.
Nous avons déploré le départ de notre trésorière Estelle Fréchette. Nous la remercions d'avoir occupé cette fonction durant 6 ans. Il faut savoir qu'occuper un poste au sein d'une organisation demande de la disponibilité et du travail. Ce n'est pas la "gloire" qui motive celles et ceux qui acceptent de collaborer à la gestion d'un organisme. Toutefois, la récompense est de faire partie d'une équipe qui se réunit avec plaisir pour maintenir le bon cheminement de notre groupe.
Je dois remercier Andrée Livernoche d'avoir accepté d'ajouter à son rôle de secrétaire celui de trésorière par intérim. Andrée assume son rôle de secrétaire avec un oeil de lynx qui ne laisse rien au hasard. Elle assumera le rôle de trésorière de la même façon.
J'en profite pour remercier Donat Gagnon pour sa diligence et son travail d'édition des articles et autres textes sur le site d'ORIAN. Grâce à lui, notre site est de plus en plus vivant et fréquenté.
Merci à Carole Lalonde d'avoir accepté d'assumer la relève de Micheline Labrecque comme vice-présidente et d'assumer son rôle de vice-présidente de Québec. Grâce à Carole, l'Assemblée générale a pu se tenir à Québec et être une réussite.
Merci à Alain Proulx pour son rôle de vice-président de la Mauricie et Centre-du-Québec. Merci à Debbie Timmons de relever le défi de directrice de la formation.
Avec cette équipe nous repartons pour une nouvelle année.