Du nouveau sur le site et dans vos boites aux lettres

ASTROSPIRALE RESSUSCITE

Nous vivons un moment idĂ©al pour accorder un nouveau dynamisme Ă  notre site et Ă  nos membres. La dernière Nouvelle Lune Ă  25° du Verseau … se faisait sur le mi-point Mercure Soleil et le Milieu de ciel du thème astral d’ORIAN. De plus l’Ascendant de la RĂ©volution Solaire se faisait cette annĂ©e Ă  14°30 du Verseau avec un amas particulièrement imposant dans cette Maison I annuelle et en Maison IX du thème natal d'Orian.  Le Verseau incite au renouveau, il incite Ă  la crĂ©ativitĂ©, et nous avons profitĂ© de cette montĂ©e vers la Pleine Lune pour actualiser un renouveau, un retour vers la publication de l’Astrospirale servie Ă  la moderne. C’est Éric Brown qui en a eu l’idĂ©e. Il a Ă©tĂ© inspirĂ© par le fait que notre revue Ă©tait, dans le passĂ©, reçue avec un grand enthousiasme par les membres d’ORIAN et mĂŞme dans les librairies. Pourquoi ne pas en reprendre la publication?

La nouvelle formule permettra à des astrologues d’Orian ou d’ailleurs, de s’exprimer sur un thème que nous proposerons. On suggérera d’écrire des textes relativement courts, soit des textes d’une demi à une page sur le thème proposé. Les textes pourront être commentés par les lecteurs et vos commentaires seront envoyés à l’auteur et à Donat Gagnon, directeur du site, en vue de publication. Quelle meilleure façon de rester en contacts et de faire avancer l’Astrologie?

L’Astrospirale paraitra 4 fois par année, aux équinoxes et aux solstices.

Le premier thème proposĂ© est :  Le carrĂ© en « T » formĂ© par Saturne carrĂ© Pluton carrĂ© Uranus. Comment la sociĂ©tĂ© et les personnes rĂ©agissent-elles devant cette conjoncture astrologique?

Toute personne, tout astrologue intéressé par ce sujet est invité à pondre un court article qui pourrait ouvrir un forum de discussions. Ce thème est bien d’actualité et le sera encore un bon moment additionné des passages des planètes rapides comme le Soleil et Vénus, d'une collective comme Jupiter et d'une lente comme Uranus au début du Bélier.

Ces articles paraitront sur le site et seront envoyés à votre boite électronique ou par la poste ordinaire pour les membres d'Orian ne disposant pas d'Internet.

Nous attendons avec impatience vos articles et plus tard vos commentaires.

Les articles et commentaires devront être envoyés au directeur du site.

Comme dirait Éric, astrologues, à vos crayons…