L'année 2009 s'achève et la Fête de astrologues approche

L'année 2009 s'achève et la Fête des astrologues approche

L'année 2009 s'achève. Elle a ébranlé notre façon de penser  en nous obligeant de voir la vie avec plus de sérieux... Saturne a presque quitté le signe de la Vierge en nous rappelant nos responsabilités quant à notre santé et nous a invités à réviser notre façon de vivre notre quotidien et parfois notre travail.  Saturne amorce la Balance, lieu de son exaltation... mais il nous rappellera ses exigences du quotidien lors de sa rétrogradation jusqu'au 27°50' Vierge entre le 13 janvier et le 10 mai et jusqu'à son entrée définitive  en Balance le 21 juillet 2010 où il restera jusqu'au 5 octobre 2012.

Cette année 2010 Saturne mettra l'accent sur les responsabilités des associations de toutes sortes... sur nos responsabilités vis à vis des autres... cela nous rappelle la célèbre parole d'un grand Maître: "Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse à vous-même"...

Au fait, parlant d'association, auriez-vous oublié de renouveler votre cotisation à ORIAN?

Avec le début de 2010, nous continuons la tradition de la fête des Astrologues inaugurée il y a plusieurs années par Thérèse Simard. Nous en profitons pour un échange de cadeau dont la valeur ne doit pas dépasser 10$...
Cette fête des Astrologues a lieu chez Théo au ......4485, Boul. Gene H  Kruger à Trois Rivières, le 8 janvier 2010 dès 18 heures.
Cette fête est un bon moment pour fraterniser et lever notre verre à la connaissance, à l'Astrologie.

Je profite de cette lettre pour vous souhaiter un très beau et bon temps des fêtes... que l'amour, la paix et l'harmonie vous accompagnent et accompagnent ceux que vous aimez.  La nuit de Noël, j'allumerai une bougie pour vous tous et pour le monde!

Nous vous attendons  le 8 janvier 2010.


Thérèse T. de Vernal