Debbie Timmons :

 ``Depuis peu, je suis homĂ©opathe. Il y a quelques annĂ©es, je  cherchais surtout Ă  complĂ©menter mon outil astrologique de solutions pragmatiques devant certains constats de dĂ©sĂ©quilibres chez l’humain. J’essayais d’orienter  mes recherches et apprentissages dans une approche holistique (globale), mais  j’irais jusqu’à dire  dans une vision  ``Ă©sotĂ©rique``… ce mot dont tout le monde a peur aujourd’hui, soyons honnĂŞtes.

En fait ce dont je cherchais, n’était vraisemblablement qu’une mĂ©decine VIBRATOIRE, qui s’applique Ă  la matière et Ă  l’esprit.  Je l’ai trouvĂ©e dans l’homĂ©opathie et cette dernière annĂ©e, j’ai aussi trouvĂ© une forme d’astrologie très VIBRATOIRE.

L’astrologie uranienne nous ouvre aujourd’hui  ses portes. Elle a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e avec les planètes matĂ©rielles et des planètes hypothĂ©tiques qui influencent l’humain…, comme les mi-points qui ne mettent plus en relation que deux planètes visibles mais qui peuvent s’établir sur  un chemin mĂ©dian de deux planètes invisibles (transneptuniennes)… tout comme les granules d’homĂ©opathie qui ne contiennent plus de matière de la substance utilisĂ©e (seuil d’Avogadro) mais  qui  ont pourtant une action indĂ©niable sur plusieurs sphères de l’humain. Et voilĂ  ! Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
C’est avec enthousiasme que je vous convie Ă  approfondir les concepts proposĂ©s. Soyons qui nous sommes, soyons des astrologues Ă©claireurs   concernĂ©s par le fragile Ă©quilibre de l’humain. Bienvenue Ă  cette rencontre! ¨