Publication et lancement de deux traités d'astrologie


Parution des Traités astrologiques

de René Le Brodeur

 

 

Les deux TraitĂ©s astrologiques de RenĂ© Le Brodeur sont maintenant disponibles. Ces deux ouvrages ont Ă©tĂ© regroupĂ©s en un seul volume totalisant plus de 100 pages. Le premier ouvrage aborde l’astromĂ©tĂ©orologie et propose une dĂ©marche pratique afin de cerner le climat au fil des Lunaisons.  L’auteur nous livre le fruit de ses observations Ă©talĂ©es sur une pĂ©riode de 10 ans.

 

Le second volet du volume est consacrĂ© Ă  l’astrologie territoriale et s’inspire de la thĂ©orie des Ă©quivalents gĂ©odĂ©siques mis en valeur par Dane Rudhyar.  L’auteur se livre Ă  une analyse des facteurs gĂ©ocĂ©lestes qui influencent le dĂ©veloppement de la grande zone Taureau (du Mississippi Ă  Terre-Neuve).  Il s’attarde ensuite aux sous-zones (dĂ©canaires, dodĂ©catĂ©morielle et viquitrimorielle) afin de dĂ©montrer l’extrĂŞme pertinence de la subdivision du territoire par 3, 12 et 24.  Le tout agrĂ©mentĂ© d’une riche documentation historique.  Cet ouvrage entend prouver qu’un territoire est soumis Ă  plusieurs courants Ă©nergĂ©tiques qui vont en modeler le dĂ©veloppement.

 

Les deux Traités astrologiques seront lancés respectivement à Trois-Rivières, le 18 mars, et à Québec le 8 avril prochain.

 

Pour les astrologues qui dĂ©sirent se les procurer immĂ©diatement, il est loisible de commander par la poste en faisant parvenir un chèque au montant de $23.50 (volume et frais postaux) Ă  :

 

René Le Brodeur

1510, 15e avenue

Grand-Mère. Qc

G9T 5P4