Publication et lancement de deux traités d'astrologie


Parution des Traités astrologiques

de René Le Brodeur

 

 

Les deux Traités astrologiques de René Le Brodeur sont maintenant disponibles. Ces deux ouvrages ont été regroupés en un seul volume totalisant plus de 100 pages. Le premier ouvrage aborde l’astrométéorologie et propose une démarche pratique afin de cerner le climat au fil des Lunaisons.  L’auteur nous livre le fruit de ses observations étalées sur une période de 10 ans.

 

Le second volet du volume est consacré à l’astrologie territoriale et s’inspire de la théorie des équivalents géodésiques mis en valeur par Dane Rudhyar.  L’auteur se livre à une analyse des facteurs géocélestes qui influencent le développement de la grande zone Taureau (du Mississippi à Terre-Neuve).  Il s’attarde ensuite aux sous-zones (décanaires, dodécatémorielle et viquitrimorielle) afin de démontrer l’extrême pertinence de la subdivision du territoire par 3, 12 et 24.  Le tout agrémenté d’une riche documentation historique.  Cet ouvrage entend prouver qu’un territoire est soumis à plusieurs courants énergétiques qui vont en modeler le développement.

 

Les deux Traités astrologiques seront lancés respectivement à Trois-Rivières, le 18 mars, et à Québec le 8 avril prochain.

 

Pour les astrologues qui désirent se les procurer immédiatement, il est loisible de commander par la poste en faisant parvenir un chèque au montant de $23.50 (volume et frais postaux) à :

 

René Le Brodeur

1510, 15e avenue

Grand-Mère. Qc

G9T 5P4