ORIAN s'adapte et se modernise

Cours d'astrologie en ligne

Les cours d'astrologie en ligne sont démarrés au grand bonheur des étudiants de première année. Pour plusieurs, c'est une formule gagnante qui évite les déplacements, donne un accès peu importe le lieu de résidence et permet un support visuel de qualité. La formule des petits groupes favorise les interactions entre nous. Ainsi, on cultive la chaleur humaine à travers l'écran. 

Les cours d'astrologie en individuel en ligne sont aussi en demande. Ainsi les cours sont davantage personnalisés. Cela permet d'utiliser les cartes du ciel personnelles et de s'ajuster au rythme de l'étudiant. 

Nouvelle formatrice

Une nouvelle astrologue se joint à notre équipe de formatrice au nom d'Annick Rousseau. Elle demeure en Ontario et elle vise à rejoindre le bassin de francophone de sa province. Pour plus d'information, visiter son site: https://www.astro4u99.com/fr/ 

Le site Web

Le site est en pleine réorganisation selon le nouveau plan d'affaires présenté lors de l'Assemblée générale de 2019 et des nouvelles tendances Web. Nous travaillons à faciliter la navigation et le référencement, clarifier notre offre de services tout en préservant toute la richesse des contenus du site actuel. Nous avons très hâte de vous le présenter.  

Atelier

L'atelier de Denise Chrzanowska, sur les axes sino-russe et l'axe anglo-saxon n'a pu avoir lieu à Québec. Toutefois elle sera offerte à Montréal le 21 novembre. Pour plus d'information: dchrzanowski@videotron.ca

Assemblée générale le 7 novembre

L'assemblé général annuelle de 2020 aura lieu par Zoom. Les membres pourront se joindre par le lien internet que leur a été envoyé.

Au plaisir de vous rencontrer, 

Marie-Christiane Trudel, présidente d’ORIAN, mariectrudel@gmail.com

3 octobre 2020, maj le 26 octobre 2020